in

Golfeuse pro, elle demande à porter des décolletés !

La demande ne vient peut-être que de la 1 169 ème joueuse mondiale, celle-ci n’en reste pas moins influente !

La sulfureuse Paige Spiranac est suivie par près d’1,2 million de followers sur Instagram et on ne va pas se leurrer, ce ne sont pas ses résultats sportifs qui en sont à l’origine quand on voit la physique parfaite de cette américaine.

La belle est donc montée au créneau afin de demander à ce que l’on se dépêtre un peu des traditions vestimentaires dans le monde du golf et qu’on puisse privilégier le côté pratique.

Cette avocate du droit de la femme et ambassadrice du golf demande du coup à ce que décolletés et autres leggings ou mini-jupes soient autorisés.

Elle déclare : « Les golfeuses devraient pouvoir porter des décolletés. En les interdisant, la LPGA (Professional Golf Association) promeut des stéréotypes dépassés et insinue que les femmes doivent se plier à la perception du regard masculin. Je respecte et je comprends que le golf est un sport de traditions et que certaines règles doivent être respectées. Mais en tant qu’ambassadrice du golf et avocate des droits de la femme, je crains que ces nouvelles règles étouffent le golf féminin. Il n’y a eu aucun incident jusqu’à aujourd’hui. Pour promouvoir le professionnalisme des golfeuses, vous devez autoriser une tenue correcte dans laquelle les joueuses peuvent montrer leur condition physique. En interdisant les décolletés, la LPGA promeut des stéréotypes dépassés et insinue que les femmes doivent se plier à la perception du regard masculin ». lors d’une interview pour le site Fortune.

En tout cas, en dehors des greens, la belle ne se cache pas pour montrer ses formes particulièrement sexy 😉

25

Photos du tournage de Taylor Sands

Les préliminaires sous la serviette au calme en Italie !