in , , , ,

Gordon Ramsay évoque les jouets sexuels de sa femme en vidéo

Tout ça à cause d’un Bœuf Wellington végane…

@gordonramsayofficial

#duet with @thenottychef Someone needs a lesson from @thatveganteacher 🤦‍♂️ #ramsayreacts #veganteacher #tiktokcooks

♬ Vivid – City Girl

Avec le retour de Top Chef sur l’antenne de M6 pour une douzième saison, c’est l’occasion de se demander ce que devient le cuisinier le plus atrabilaire de la planète. Et celui qui compte 3 étoiles au guide Michelin n’a apparemment pas changé d’un iota. Alors qu’il faisait ce qu’il sait faire de mieux, insulter les créations culinaires de ses congénères (on vous conseille notamment cette vidéo où il commente des pâtisseries de Saint-Valentin en expliquant qu’il n’y a rien d’étonnant à ce que l’auteur de ces horreurs soit célibataire) il a malgré lui lâché une petite bombe sur les habitudes sexuelles de sa femme.

C’est en assistant, horrifié et outré, à la recette très personnelle de Bœuf Wellington de TheNottyChef qu’il a perdu sa contenance et commencé à comparer le résultat aux sextoys que sa femme cache sous le lit.

Ce détail sur la vie sexuelle du couple Ramsay n’a pas manqué de faire réagir les internautes, amusés de voir que même la femme du célèbre chef n’était pas à l’abri de ses colères culinaires.

Toutefois, si les jouets sexuels de Tana Ramsay ressemblent à ça, nous ne pouvons que lui conseiller d’aller faire un tour sur notre boutique...

Est-il dangereux de faire l’amour plusieurs fois par jour ?