in

Grâce à Twitter, il sera bien accompagné à son bal de promo !!

nike-stuaskas-girlfriend

Tel est pris qui croyait prendre : voici l’adage qui correspond tout à fait à ce joueur de NBA (le championnat de basket-ball professionnel aux États-Unis), qui doit sûrement se bouffer les doigts (et encore plus sa femme d’ailleurs) d’avoir accepté un petit défi lancé sur Twitter par un étudiant américain.

C’est un principe qui est toujours intéressant, et qui peut permettre aux fans de se sentir proche de leurs stars préférées : un tweet adressé directement, une réponse ou même un retweet, et tout le monde est content !

Jaime Guerra, étudiant, a bien compris le fonctionnement du réseau social, et s’est dit qu’il y avait un coup à tenter : même si cela ne marchait pas, il aurait au moins passé un petit moment à rigoler.

En effet, il a contacté via un tweet un joueur des Kings de Sacramento, Nik Stauskas, en lui demandant sans détour combien il lui faudrait de retweets à un de ses messages pour que sa femme, la belle Taylor Anderson, l’accompagne à son bal de promo ?

Moins de 3 minutes plus tard, quelle ne fut pas la surprise de Jaime en voyant la réponse de Nik, qui acceptait en substance le défi : 10 000 retweets, et elle pourrait l’accompagner !

Non sans lui avoir bien évidemment demandé son avis : elle acceptait, et le décompte était lancé…

Sauf que le couple avait peut-être sous-estimé le pouvoir du réseau social : pensant que le jeu se terminerait assez vite, c’était tout l’inverse qui allait se produire !

Car les 10 000 retweets demandés arrivaient après seulement 2 heures de temps !

Il faut bien évidemment préciser que d’autres stars du sport US, qui ont de grosses communautés de fans, s’en sont également mêlées…

Beau perdant, Nik a tout de même précisé qu’il viendrait faire un tour au bal de promo pour voir si tout allait bien…

Voici l’échange en question :

B7XKNK5IQAA7w4t

Un plan de métro plutôt explicite retiré !!

La solution pour arrêter le hoquet ? Un massage bien particulier !