in

Grands pieds, grand sexe… Vrai ou faux ?

penis-taille

Le mythe de la relation entre taille de pieds et de pénis existe depuis des lustres… Certains d’entre-vous se rappelleront peut-être de Julia Roberts, belle ingénue dans  « Coup de Foudre à Notting Hill » demandant : « Tu sais ce qu’on dit des hommes qui ont des grands pieds ? »

Mais est-ce vrai pour autant ?

Beaucoup pensent définir la taille d’un pénis en jetant un simple regard aux pieds des hommes, leurs mains ou encore leur nez… À vrai dire, ceci n’est pas aussi dénué de sens que l’on pourrait le penser : le gène Hox joue un rôle dans le développement des membres inférieurs tels que les orteils, les doigts… le pénis ou le clitoris ! Mais rien ne prouve qu’il existe une relation entre l’accroissement communs de ces différentes parties du corps. Aussi, l’expression communément admise : « Montre-moi ton pied, je te dirai la taille de ton sexe »… n’a scientifiquement pas lieu d’être.

Un bon nombre d’études ont été menées et n’ont jamais donné de résultat viable. Mais pourquoi est-ce aussi dur d’établir une relation ? La difficulté réside dans la méthode de mesure. Il faut qu’elle soit fiable et précise, or les dimensions corporelles varient en permanence :  par exemple après une séance de sport, vos pieds gonflent mais pas votre pénis (vous fileriez en salle de gym tout de suite sinon… 😉

L’idéal serait de prendre le pénis en pleine érection mais ce n’est pas faisable. Les chercheurs ont donc plusieurs façons de procéder mais la plus répandue est de tirer 3 fois sur le pénis avant de mesurer… À croire que ces messieurs sont des vaches ou des ballons de baudruches… Mais ce n’est pas la solution idéale car la force doit être la même pour l’ensemble des membres sous peine d’influencer sur la longueur…

Et vous, quelle pointure faites-vous ?

Mesdames, voici 17 raisons de sortir avec un mec plus âgé !! (partie 2)

Une mannequin très sexy devient nonne !!