in , ,

Gwyneth Paltrow suggère de s’irriguer le colon au café…

Pour ceux qui ne le sauraient pas, en plus d’être une très célèbre actrice, la sublime Gwyneth se prend, depuis quelques années, pour une sorte de gourou d’un mode de vie new-age supposément « healthy ». À grand renfort de marketing ciblé et de théories fumeuses de charlatans pharmaco-naturo-magico-mécouillologues, elle nous vante les smoothies « détox » à 200 balles, les fumigations de la vulve à la vapeur infrarouge (!?), les introductions « d’œufs de jade » dans le vagin.

La dernière trouvaille en date : se gargariser le trou de balle au caoua. Mais pas n’importe comment, attention, en utilisant exclusivement le « Implant O-Rama System at home Coffee Enema », à 135 dollars pièce (ça fait un peu cher la poire à lavement), vanté par le fameux docteur Junger, un cardiologue qui s’est découvert nutritionniste, sans doute le jour où il a compris que les stars névrosées payaient quand même vachement mieux que les malades sans assurance.

Une version entrée-de-gamme

Toujours est-il que les experts (les vrais, hein), déconseillent plutôt de s’asperger le fion au 100% arabica. Déjà, parce que ça sert à rien. Ensuite, parce que les muqueuses à cet endroit sont très sensibles aux brûlures et aux infections, et que la flore intestinale supporterait moyennement les bains de caféine.

Si toutefois, vous traversez une crise existentielle, Jacquie & Michel aussi proposent un lifestyle « edgy » et « détox », avec plein d’usages astucieux de votre derrière.

Le glitterboobs : la tendance topless et disco !

Découvrez ce qui peut mettre mal à l’aise votre partenaire au lit !