in

Le gym dating, vous connaissez ?

gym-dating

Le premier rencard est toujours un moment stressant… Réussir à atteindre ce palier fut long et périlleux en échange de textos et mails : pendant plusieurs semaines, vous vous êtes tapé ses pavés parlant de son amour pour ses chats. Moment enchanté pour plus romantiques, calvaire pour les pressés, mais vous êtes enfin arrivé à la phrase magique : « Quand est-ce que l’on se voit ? »

Étonnement en réaction on se met systématiquement à paniquer. Plusieurs questions se bousculent  en tête, en premier le lieu : « Où est-ce que je la rencontre ? ». Au resto ? Ok, mais lequel : un grec ou un Macdo c’est pas très romantique… Des sushis, c’est particulier et si elle n’aime pas ? Et si elle est végétarienne ou allergique à un aliment ? Vient ensuite le dilemme du look. Au premier rendez-vous, il faut savoir en imposer sans pour autant partir dans le côté excentrique et ringard… Enfin, on se demande ce qu’on va bien pouvoir se raconter et si on va passer sa soirée à brasser de l’air pour animer une conversation morte dès la première phrase et enchaîner sur un silence bien gênant.

Le must serait de rencontrer une fille pendant qu’on pratique une activité en commun si possible. Pas de blabla, quelques contacts physiques en guise d’approche, le pied pour tous les timides de ce monde. Sachez que ça existe et ça s’appelle le Gym Dating.

Véritable phénomène de mode à New-York, les sites de rencontres commencent de plus en plus à proposer ce concept. Ils proposent à leurs membres de rencontrer d’autres sportifs pendant leurs activités sportives préférées. Vous pouvez mater sans passer pour un pervers pendant que la belle fait sa série d’abdos-fessiers, ça vous donne un bon aperçu pour passer par la suite à une séance de sport en chambre. Après si vous préférez faire du gras dans votre canapé, on peut plus vous aider… 😉

Une amie qui en ferait tomber amoureux plus d’un !

Les présentatrices les plus sexy au monde ?