in , ,

Harry et la main au cul princière !

On le sait, les Britons ne rigolent pas du tout, du tout, lorsqu’il s’agit de l’étiquette de la famille royale. Saviez-vous notamment que le commun des mortels n’a pas le droit de toucher la Reine d’Angleterre ? Notre Chirac national, dans toute sa gaucherie franchouillarde, avait d’ailleurs eu le malheur de lui foutre une paluche sur l’épaule pour montrer le chemin à mamie. Résultat : scandale outre-Manche.

La nouvelle du jour est du même acabit. Les garants des valeurs du saint trône d’Angleterre s’étranglent dans leur pudding tandis que le reste de l’humanité lève un sourcil d’un air circonspect. Le Prince Harry aurait mis une main au cul à la Duchesse de Sussex, Madame Meghan Markle, sa femme en l’occurrence. Voici donc les images du scandale :

Outre la pudibonderie d’une telle réaction, d’autant qu’Harry « Tri-Potter » a déjà mis un polichinelle dans le tiroir de la Duchesse, chez Jacquie et Michel nous aimerions re-qualifier les faits. Au nom de tous ceux qui ont érigé la palpation de fesses au rang d’art, il est inacceptable de désigner cette amicale poussette au bas du dos, en montant des escaliers qui plus est, comme une authentique main au cul. Et puis quoi encore ?

Ça, c’est une main au cul ! Franchement, Harry, peut mieux faire…

La masturbation masculine : ce qu’il faut savoir !

Envie d’essayer la sodomie ? Partie 1