in

Hazel Jones, ou la femme aux deux vagins !!

photo-3328576-L

Un sexe (on parle bien entendu des parties génitales), c’est une chose que l’on n’a qu’une seule fois : soit on possède un pénis, soit un vagin.

Certes, certains préfèrent en changer car ils ne se sentent plus forcément à l’aise avec ce que Mère Nature leur a donné : un petit tour du côté non pas de chez Swan (quoique…), mais bien de la chirurgie, et comme par magie, voilà un homme qui devient femme, et inversement !

Mais il y a aussi des petits « chanceux » qui ont reçu plus que ce qu’ils auraient dû en avoir : on vous avait parlé il y a quelques temps de l’homme au deux pénis, voici aujourd’hui la femme qui possède non pas un, mais bien deux vagins !

Hazel Jones, jolie britannique de 27 ans, est donc née avec deux orifices sexuels au lieu d’un, ce qui est bien évidemment issu d’une malformation physique rare, appelée « l’utérus didelphe« .

La belle blonde possède donc deux utérus, mais également, chose plus rare, deux vagins : le nombre de femmes dans son cas est très minime, car cette bizarrerie ne touche environ qu’une femme sur un million !

Elle aura attendu ses 18 ans pour découvrir sa malformation : lors d’une visite chez son gynécologue, alors qu’elle souffrait de fortes crampes durant ses règles, et que ses relations sexuelles n’amenaient pas les effets escomptés, le médecin lui diagnostique donc l’utérus didelphe.

Le temps d’évacuer la surprise, la jeune femme a vite repris le contrôle des choses : elle explique que « Dès que j’ai découvert ce que c’était, je l’ai dit à tout le monde ! J’ai trouvé ça incroyable. C’est définitivement un bon moyen de briser la glace lors des fêtes. Si les femmes veulent jeter un œil, je suis assez heureuse de leur montrer, ce n’est pas quelque chose qui embarrasse« .

Elle joue donc de sa particularité, en l’assumant totalement, voire même plus : « Au moins mon copain a le choix. Une fois en couple, la plupart des hommes n’ont plus qu’un vagin pour le restant de leurs jours. Mon mec lui, en a deux ! »

Le couple vit donc très bien sa sexualité, et est même devenu échangiste et écume les clubs à la recherche de toujours plus de plaisir !

Voici l’explication en image…

hazel-jones-la-femme-qui-a-deux-vagins

Et en vidéo, avec une interview de Hazel Jones, donnée sur ITV :

Mieux que Ronaldo et Messi : Fiorella Castillo !!

Les 10 choses que l’on dit lors d’un premier rendez-vous (mais qu’on ne pense absolument pas) !!