in

Henry, un robot sexuel pour vous accompagner au lit !

Avis aux célibataires qui en ont assez de dormir seul(e) la nuit, vous allez pouvoir vous laissez aller dans les bras de Morphée en compagnie d’un charmant robot !

Et ce fameux robot, c’est Henry. C’est RealBotix qui a développé il y a plus d’un an, en mars 2018, un objet à taille humaine destiné aux femmes (mais aussi des hommes). Et incroyable mais vrai, mais Henry a presque tout d’un homme réel (du moins les avantages) ! Il est plutôt beau gosse, a des abdos, sait tenir une conversation et possède des aptitudes sexuelles hors normes. Avec une bonne touche d’intelligence artificielle, Henry comprend les jeux de mots et constitue un sextoy incroyable !

Même si la mise sur le marché de ce robot sexuel peut sembler ridicule, il est un grand pas pour le développement high-tech du plaisir féminin ! Bien souvent, les sex-toys commercialisés sont en grande majorité influencés par le plaisir des hommes !

Par contre si vous êtes motivés par l’achat d’un Henry, prenez rendez-vous avec votre banque car le prix est assez élevé, 13 000 euros si on prend le modèle avec toutes les options.

Photos de tournage d’Emma Klein et Lina Luxa (Ski, sex and fun)

Photos de tournage de Baaby Jess et Victoria Beauregard (Ski, sex and fun)