in , , ,

Histoire d’eau, le secret d’une fellation réussie

C’est la rédactrice Rachel Varina qui révèle le secret, selon elle, de la fellation parfaite, pour Cosmopolitan dans un article paru au mois d’octobre. Les puristes de la pipe en savent quelque chose, l’astuce pour une gâterie spectaculaire, c’est la salive. Jusqu’ici, rien de nouveau sous le soleil…

Mais l’apport de la journaliste ne se résume pas à enfoncer des portes ouvertes, plutôt à enrichir l’exercice d’une petite ruse discrète qui résout moins le pourquoi que le comment. Et cette ruse, c’est la : Flintts Mouth Watering Mint, littéralement la pastille ‘Flintts’ qui met l’eau à la bouche. Outre le placement produit éhonté pour les bonbecs, force est d’admettre l’effet produit, à en croire les séquences virales publiées sur TikTok. De la bave, comme s’il en pleuvait. Imaginez donc lors d’un duo de flûte à moustache…

Inutile toutefois de se précipiter sur le site de la marque pour se faire livrer un carton entier d’une cochonnerie dont on ne connaît que vaguement la composition, puisqu’a priori n’importe quelle pilule sans sucre aurait un effet sensiblement similaire. Les parfums menthe et citron favoriseraient d’ailleurs la sollicitation des glandes salivaires. Maintenant, vous savez. Le secret d’une turlutte mémorable : sucer avant de sucer

 

La méthode infaillible pour deviner la taille du sexe d’un homme