in

Homme ou femme : qui est le plus obsédé ?

20130703-151133-g

A première vue, on pourrait tout à fait penser que ce sont ces messieurs qui sont le plus préoccupés par la chose : que ce soit dans des blagues grivoises ou des remarques salaces, dans la pensée collective, les hommes sont des obsédés du sexe, et ne jureraient que par lui.

Il est certain que ces derniers aiment bien mater quelques films coquins, et se tripoter la nouille devant : les hormones, les copains qui parlent de telle ou telle actrice qui est dans le dernier film font que c’est un processus presque incontournable.

Mais il ne faut surtout pas s’arrêter à cette impression, car ce serait presque dommage : en effet, ces dames seraient elles aussi bien plus préoccupées par la chose que ce qu’elles le laisseraient paraître !

C’est la conclusion d’une étude menée par des chercheurs de l’université de Duke, aux Etats-Unis : les scientifiques qui se sont penchés sur la question ont voulu tout d’abord dénoncer et casser les mythes qui existent depuis des millénaires à ce sujet.

Après avoir interrogé 101 hommes et 101 femmes, les résultats sont tombés : les femmes seraient plus attirées par la question du sexe, et en parleraient tout autant, voire même plus que leurs congénères masculins !

Le fait que les hommes se vantent de leurs exploits ou parlent de la chose tiendrait au fait qu’ils cherchent tout d’abord à être à la hauteur du stéréotype qui veut que les mâles soient plus obsédés que ces dames.

Par contre, si ces coquines de femmes aiment plus le sexe que les hommes, il y a tout de même un point commun entre les deux : concernant le nombre de relations sexuelles que les deux genres peuvent avoir, ils donnent plus souvent un chiffre à la hausse, mentant souvent volontairement d’ailleurs…

Que préférez-vous : bas ou collants ?

VIDEO – Elle fait du rallye topless !!