in

Hommes ou femmes : qui des deux pardonne le mieux l’infidélité ?

869_Gleeden_Infidélité_Jalousie2

Quand on évoque l’infidélité, les sentiments deviennent tout de suite très flous : l’Homme, en grand curieux, aime voir si l’herbe est plus verte ailleurs, mais sa conscience lui dit et répète que ce n’est pas bien, et qu’il faut respecter le partenaire avec qui il est en ce moment au lieu de faire n’importe quoi avec un(e) autre.

Certains reviennent alors à la raison, tandis que d’autres arrivent à faire taire cette fameuse voix dans leur tête qui leur dit de s’éloigner de cette fille…

Et quand l’interdit arrive, qu’est-ce qu’il se passe ensuite ? Une belle engueulade, chacun qui se boude dans son coin, ou pire, la rupture (ce qui n’est que logique si on y pense bien) ?

On se retrouve donc avec deux types de personnes dans ces cas-là : celles qui sont prêtes à pardonner, et d’autres qui ne veulent absolument plus entendre parler de l’autre.

Prenons celles qui sont prêtes à écouter les excuses et à les prendre en compte : qui, de l’homme et de la femme, accepte le mieux ce fameux pardon ?

Une étude, menée pour un site de rencontres extraconjugales, a donné des éléments de réponses à ce sujet : 48% des hommes contre 40% des femmes seraient donc prêts à pardonner leur partenaire pour une petite infidélité !

Le mot « petite » est important à ce sujet, car par exemple, une aventure virtuelle (et donc sans contact physique) sera plus facilement oubliée qu’une autre : 59% des hommes et 48% des femmes veulent bien faire un pas vers l’autre dans ce cas-là.

Pour le reste, c’est déjà plus compliqué : chose drôle, 68% de ceux qui ont fauté ne s’attendent pas à être écoutés et/ou pardonnés pour ce qu’ils ont fait…

Pour info, ces messieurs ont moins de mal que leur compagne ait une aventure homosexuelle que l’inverse…

Du porno gratuit pour les pilotes d’une compagnie aérienne canadienne !!

Les bonnets de Jacquie et Michel sont disponibles !!