in

Hospitalisée après 3 heures d’orgasme !

coregasme

L’orgasme : pour certaines, c’est un rêve et un but à atteindre, pour d’autres c’est tout simplement un cauchemar ! C’est le cas de Liza, une Américaine de Seattle qui s’est retrouvée aux urgences car après un rapport sexuel avec son compagnon, les orgasmes s’enchaînant non-stop durant plusieurs heures sans pouvoir parvenir à y mettre fin. Un supplice par le plaisir donc !

C’est un véritable fléau qui peut toucher n’importe quelle femme… Par exemple, en 2001, une Américaine subit un traumatisme de la colonne vertébrale suite à une chute. Lors d’un rapport entraînant un orgasme, celui-ci s’est répété une centaine de fois pendant 36 heures ! Autre cas plus grave, une autre jeune femme s’est mise à partir de l’âge de 23 ans à avoir des orgasmes en boucle avec une moyenne d’un toutes les 30 secondes. Elle a préféré mettre fin à ses jours que de continuer à vivre ce calvaire…

Comment est-ce possible ? Cela peut se déclencher tout seul à cause de vibrations comme par exemple les transports ou lors d’un mouvement. Ces orgasmes peuvent être permanents ou intermittents dans des périodes plus ou moins longues… Bien souvent, il s’agit d’un syndrome d’excitation génitale qui ne se calme que par stimulation sexuelle comme la masturbation. Alors n’hésitez pas !

Que ce soient les nerfs, un dérèglement des hormones ou certains antidépresseurs, les inhibiteurs de la capture de la sérotonine (la molécule qui crée la sensibilité du vagin) peuvent provoquer cette maladie. Et les traitements médicamenteux sont encore peu efficaces !

La vie est particulièrement difficile pour ces femmes qui ont des excitations permanentes mais également des orgasmes spontanés et incontrôlables en série. Imaginez lors d’un entretien pour un travail ou tout simplement au supermarché… Il faut parvenir à vivre avec le regard des autres en permanence. Il y a de quoi réfléchir à deux fois avant de partir en quête de l’orgasme absolu !

Relaxé après avoir sorti son sexe « par accident » au bureau…

Pimentez votre relation, jouez avec les sextoys…