in

Hot ou pas hot ? Hotstagram, Boobstagram ou Asstagram vous aident à choisir…

C’est une question qui peut faire débat, même si les goûts et les couleurs ne se discutent en principe pas : « cette fille là-bas, elle est pas trop hot ? », ou encore « ouah, les seins (fesses) qu’elle a ! » pour les plus fins.
Et les discussions s’engagent, les arguments, qu’ils soient bons ou mauvais, fusent, le tout pour définir si cette fille est un canon ou pas, et si les critères de jugement masculins sont adaptés à la définition qu’on lui donne…

Alors pour vous éviter de devoir vous écharper, mais aussi de trop faire passer cette pauvre demoiselle pour un vulgaire morceau de viande (car cela doit déjà lui arriver assez souvent …), il y a des applications et des sites internet qui vous aident à choisir !

Prenons par exemple Boobstagram : en référence au célèbre réseau social que vous avez tous reconnu, il propose aux femmes d’envoyer des photos de leurs seins, après avoir retouché leurs photos sur Instagram, pour ne pas le nommer.
Des albums sont donc répertoriés sur le site internet dédié, pour le plus grand plaisir des yeux !

Ce qui doit être remarqué dans ce site, c’est bien que c’est également un bon moyen de prévention contre le cancer du sein : c’est même de là qu’est parti l’idée de créer ce fameux regroupement de photos.

Hostagram et Asstagram, partent eux du même principe (s’exhiber par l’intermédiaire d’Instagram), mais sans avoir plus de prétention derrière : il s’agit juste de montrer ses fesses (Asstagram pour les plus nuls dans la langue de Shakespeare), ou de décider laquelle des deux personnes que l’on a devant soi en photo est la plus hot !

Si Asstagram est un site internet relativement comparable à son cousin de Boobstagram, Hotstagram est carrément une application créée en lien avec Instagram !

Alors, hot ou pas hot ?

  • Hostagram :

o-HOTSTAGRAM-570

  • Boobstagram :

boobs41

boobs40

  • Asstagram :

tumblr_mxx8jejWcP1s6eg9do1_1280

tumblr_mxx7swte6C1s6eg9do1_1280

Le pouvoir des seins…

Une coque de téléphone avec des seins ou des fesses !