in

Des choses que vous ignorez sur le pénis !

Vous pensez connaître tout sur son pénis, mais savez-vous qu’il a d’autres secrets ?

Le vôtre est plus grand que le sien

Savez-vous que votre clitoris est plus grand que son pénis ? En effet, le clito est bien caché puisqu’il n’est visible qu’à l’extérieur (clitoris) mais se prolonge à l’intérieur du corps. Il mesurerait environ 10cm alors que la moyenne pour un pénis est de 9cm au repos.

Le pénis n’est pas vital pour le corps

En cas de froid intense par exemple, votre système de défense naturel protégera vos organes vitaux (coeur et cerveau) en produisant une bonne irrigation du sang afin de créer une chaleur naturel. Alors que certains organes « périphériques » n’ont pas la même chance… comme les mains, les pieds et le pénis. C’est pour ça, qu’il rétrécit au contact du froid.

Il bande la nuit

Bon d’accord, ça n’est pas une surprise, mais savez-vous que les érections nocturnes involontaires ont pour but d’oxygéner la verge ? Elles se manifestent en moyenne 3 fois dans la nuit et durent une heure.

Les spermatozoïdes sont très rapides et très nombreux

Au cours d’une éjaculation, l’homme évacue à peu près 3ml de sperme qui contiendraient entre 20 et 160 millions de spermatozoïdes… Pendant l’orgasme, ces petites choses sortent à 45km/h. Imaginez-vous au volant de votre voiture en ville et dites-vous que vous pourriez-vous faire doubler par un spermatozoïde… bizarre non ?

 

 

Envoyer des photos de son pénis… pour la science !

Attention au jelqing, une pratique dangereuse pour le pénis !