in

HUMOUR – Que disent les femmes après leur première fellation ?

blowjob

Les premiers préliminaires, les premiers rapports sexuels ou les premières prises d’initiatives en terme de sexe sont toujours très importants : ne pas se précipiter et apprécier l’instant sont les maîtres-mots de ces moments intimes qu’il ne faut surtout pas galvauder.

Cela peut en effet jouer un grand rôle dans le rapport que l’on aura au sexe plus tard, avec d’autres partenaires : la peur de décevoir, de mal s’y prendre ou encore de mauvais souvenirs peuvent venir perturber ces instants de plaisir qui doivent absolument être agréables.

Et puis il y a plein de questions qui taraudent hommes et femmes quand ceux-ci sont pas ou peu expérimentés en la matière : comment attaquer les choses sérieuses ? Comment ne pas passer pour un(e) obsédé(e) ? Comment se comporter durant l’acte, que dire ? Et comment faire une fois que l’on a fini ?

Toutes ces questions se résolvent bien évidemment avec l’expérience, et l’on trouve des solutions par soi-même par la force des choses.

Ici, on a trouvé une petite séquence très drôle, où une femme va demander à son partenaire masculin ce que fait, selon lui, une demoiselle après sa première fellation.

L’homme, un peu décontenancé par la question, répond qu’il ne sait pas : elle va alors lui donner la réponse, et ce de manière très drôle !

A prendre au second degré bien évidemment…

Pendant ce temps-là, au Japon, on fait des concours de masturbation…

RÉVÉLATION – La fidélité serait bonne pour le cœur !!