in

Il hypothèque sa maison pour augmenter la taille de son pénis !

maison

On ne cesse de vous répéter que ce n’est pas la taille qui compte messieurs. D’ailleurs on a même publié un guide sur les 6 meilleurs positions sexuelles pour les petits pénis, ça vaut le coup d’œil. Mais certains visiblement sont plus obsédés à un point que cela en devient de la folie. Ils n’hésitent pas à faire appel à la médecine pour allonger leur organe et ainsi se sentir mieux…

C’est le cas de cet Australien qui disposait d’un micro-pénis qui faisait 7 cm en érection tout au plus. Estimant que sa vie sexuelle était trop impactée et devenant une véritable fixation pour lui, il a carrément décidé de mettre en hypothèque sa maison pour se faire opérer. Malheureusement, les première opérations ont été un échec : malgré un pénis allongé, il y a eu des complications qui ont fait que le pénis était un peu rentré dans son ventre… Coût de l’opération 33 250 euros.

Comme on dit souvent, ne pas rester sur un échec. C’est pour ça qu’il a décidé de retourner sur la table d’opération en Décembre prochain pour tenter de réparer les dégâts causés par la précédente chirurgie pour la modique somme cette fois-ci de 13 300 euros.

Un autre allongement est envisagé pour plus tard, tout dépend de son futur “test avec une femme”. Espérons qu’il trouve rapidement avant que son pénis ne se transforme en Frankenstein à force de subir des opérations à répétition…

Selon lui, c’est un geste symbolique adressé aux hommes du monde entier qui souffre du même problème que lui : “Accrochez-vous ! Si vous cherchez à passer par la case chirurgie, des options existent !”

Frustré, il publie la liste des excuses de sa femme pour ne pas faire l’amour…

Les plus belles filles de Tomorrowland !