in

Idée cadeau insolite : le faux test de grossesse positif !

Même si Noël est passé, il y a bien des occasions pour offrir un cadeau… Surtout quand il s’agit de faire une bonne blague (ou une mauvaise blague en l’occurrence).

On le sait, le test de grossesse est un moment on ne peut plus angoissant que ce soit pour une femme et encore plus pour un homme !

Une société américaine a créé ce test devenant positif quelque soit la situation : de quoi faire une bonne blague à son compagnon ou à ses ami(e)s pour un prix allant de 15 à 50 dollars selon le modèle…

Cependant, certains voient ce produit d’une toute autre manière : d’après un policier texan, cet objet peut causer bien des drames humains ! Il peut être utilisé comme un moyen de pression et servir comme arme de chantage…

En effet, si l’on prend l’exemple d’un homme qui trompe sa femme avec une autre et que celui-ci décide de se séparer de cette dernière, elle peut très bien le faire chanter en utilisant le test pour lui faire croire qu’elle est enceinte.

Notons toutefois que ce genre d’action peut être sanctionné par la loi : il est possible de poursuivre les auteurs de ce type de chantage pour diffamation, stress émotionnel ou encore fausse déclaration et encourir de lourdes peines.

De quoi faire réfléchir à deux fois avant de faire un canular !

Licenciée pour avoir sucé son mec dans un camion de sa société !

Photos du tournage de Zoé Doll (La scénariste)