in

Idée WTF du jour : une ligne de lingerie… Pour hommes !!

lingerie7

Attention messieurs-dames, voici une idée qui risque de faire débat, et qui enflammera vos discussions entre amis ou même dans votre couple : l’idée WTF du jour, du mois et peut-être même de l’année (quoique, il y a quand même déjà du potentiel) est ici !!

Les hommes connaissent le pouvoir de la lingerie, et ne peuvent absolument pas (ou presque) y résister : voir une jolie jeune femme, bien en forme, dans des jolis sous-vêtements en dentelle, peut leur faire perdre la voix et baver plus que de raison…

Ces jolis petites créations sont donc devenues, au fil du temps, un business à part entière, et il n’est pas rare du tout de trouver des ensembles atteignant des prix assez astronomiques, alors qu’il n’y a pas si longtemps en arrière, montrer ne serait-ce qu’un bout de culotte ou de soutien-gorge était presque puni par la loi !

Alors vu qu’il est difficile désormais de lutter contre les géants de la lingerie féminine, et leurs campagnes de pub télévisés, d’affichage ou sur le web, où sont dépensés des millions d’euros, il est donc temps de se tourner vers un nouveau marché, peut-être pas aussi porteur…

Les fruits comme les pêches par exemple ?

Que nenni messieurs-dames, que nenni !

Voici donc le temps de la lingerie pour les hommes !!

C’est un studio de design australien qui a eu cette idée, risquée certes, mais qui a le mérite d’essayer de briser les codes en vigueur dans le milieu de la mode : ici, pas de caleçon un peu original ou de chaussettes aux formes nouvelles, mais bien des petites culottes, des soutien-gorges ou encore de strings, le tout pour hommes !

Ce concept est sorti de l’imagination de Brent Krause, propriétaire de la marque Homme Mystere qui propose ces sous-vêtements d’un nouveau genre : celui-ci aime porter de la lingerie affriolante, mais n’en avait jamais trouvé à son goût ou à sa taille (tu m’étonnes !).

Alors pourquoi pas en créer une spéciale pour les hommes ?

L’idée, passée donc au stade de la réalisation, a connu un tel succès que la marque a intégré le prestigieux salon international de la lingerie à Las Vegas en 2013

Attention aux yeux :

lingerie

lingerie4

lingerie5

lingerie6

lingerie9

Sans pression, ils font des galipettes dans le métro à Berlin…

L’étude qui prouve que les hommes ne comprennent pas les femmes !!