in

Il a trouvé la solution pour passer tranquillement les portiques des aéroports !!

securite-aeroport-1829738-jpg_1654828

Ce sont des souvenirs qui ne sont pas forcément mauvais, mais auxquels on ne veut pas être confronté tous les jours : lorsque vous partez en voyage, outre le fait qu’il faut préparer votre valise et surtout ne rien oublier, il faut passer sous ces fameux portiques des aéroports, ayant une chance sur deux de sonner et donc de se faire fouiller.

Car vous avez votre manteau sur vous, et vous commencez à avoir chaud : mais ça, vos aisselles sont au courant depuis un moment, et ont commencé à expulser ce fameux fluide qui s’appelle la transpiration, qui a d’ailleurs marqué sont territoire sur votre tee-shirt.

En bref, vous n’êtes pas au top, et vous n’avez qu’une envie, celle d’arriver au plus vite à destination : mais avant, il y a le check-in et les vérifications de sécurité.

On vous demande alors d’enlever tout ce qu’il y a dans vos poches, votre montre, votre ceinture et souvent même vos chaussures : si vos pieds prennent un peu l’air, l’odeur également, à tel point que vous en avez même la nausée.

Et là, vous sentez la pression qui monte, en chaussettes, avec votre pantalon qui tombe : et si vous sonniez au moment où vous passez sous le portique ? Et si vous vous faisiez fouiller corporellement par un agent de sécurité, ravi de découvrir vos belles auréoles sous vos bras ?

Alors pour éviter de passer un moment qui peut devenir gênant dans ces aéroports, vous avez deux solutions : trouver la tenue qui ne vous fera pas sonner et la remettre à chaque fois que vous prenez l’avion, ou faire comme cet homme, qui est allé un peu plus loin.

C’est, selon nous, la meilleure des façons de passer tranquillement sous ce fameux portique de sécurité : regardez donc l’idée de génie…

Messieurs, lavez bien votre pénis !!

Des anciens footballeurs en charmante compagnie !!