in

Il a trouvé un moyen infaillible pour embrasser des filles !!

prank

Draguer, que ce soit en boîte de nuit ou dans la rue, n’a jamais été votre point fort ? Vous avez toujours ce blocage dû à votre timidité qui vous empêche de dévoiler vos sentiments à propos d’une personne que vous connaissez ou que vous venez de croiser ?

Cet homme, ayant peut-être connu les mêmes problèmes dans sa jeunesse, a trouvé une solution imparable afin de « voler » des bisous à de charmantes jeunes demoiselles qu’il rencontre !

L’idée est toute simple : choisissant ses victimes bien précisément, il leur propose un petit jeu en apparence plutôt simple, mais qui va se révéler d’une efficacité diabolique…

Elles doivent en effet essayer d’attraper une balle de volée, que l’homme lâchera quand il le souhaite, sans qu’elle touche le sol, puis faire l’inverse ! Si elles gagnent, c’est 50$ illico dans la poche, mais si elles perdent, c’est un petit bisou donné au vainqueur !

Le problème, c’est que la tentation de jouer est bien trop forte, et ces demoiselles ne se posent même pas la question de savoir pourquoi un inconnu leur propose un tel jeu : il est évident qu’il s’est entraîné durant des heures afin d’atteindre son objectif…

Et en effet, on peut le voir dans la vidéo, les balles n’ont même pas fait la moitié de leur chemin vers le sol qu’elles se retrouvent déjà dans la main de l’homme, tout heureux d’embrasser ses victimes du jour !

Un souffleur à feuilles et une demoiselle en jupe pour piéger des passants dans un parc !!

INSOLITE – Nue, elle se retrouve coincée par une corde à un arbre !!