in ,

Il active la culotte vibrante de sa copine devant sa belle-mère !

Ce petit coquin a offert un cadeau particulier à sa petite amie. Particulier, car il s’agit d’une culotte vibrante. Idéal pour pimenter la routine amoureuse des couples, cet objet peut aussi être utilisé pour faire quelques blagues. Et cet américain l’a bien compris !

Ravie de son cadeau, sa petite amie a néanmoins oublié de l’enlever lorsqu’ils sont partis récupérer sa mère en voiture. Tout le long du trajet, le loustic en profite pour activer la culotte de sa copine sans aucun soucis.

Et le plus drôle sont sans aucun doute, les réactions de la jolie brunette qui sursaute à chaque vibration. Elle ne va pas réussir à s’empêcher de lâcher quelques gémissements.

Par contre, la belle-mère ne comprend pas le comportement de sa fille alors qu’elle est en train de conduire. On l’entend même demander “quel est ce bruit ?” en parlant du vibreur.

Au final, pour éviter un accident, la belle brunette demande sérieusement à son petit ami de stopper sa blague. Le couple finit alors par expliquer la farce à la belle-mère qui en rigole !

Top 10 des endroits à Paris où lui déclarer sa flamme !

Le porno en statistiques (partie 1) !