in

Il cache à sa copine pendant un an qu’il n’a pas de pénis.

media_xll_7778491

Voici une histoire qui risque de faire rire plus d’une d’entre vous mesdames… Cela se passe en 2012, une jeune femme de 25 ans est tombée amoureuse d’un homme âgé de 40 ans. Les choses se passaient même s’ils ont mis du temps à se connaître intimement.

C’est compréhensible quand on sait qu’Andrew (l’homme de 40 ans) ne possède pas de pénis. En effet, il est né avec une vessie hors du corps et ne possède pas d’organe génital. Ne sachant pas comment aborder le sujet, il l’a caché pendant plus d’un an à sa partenaire Fedra.

« Je dois laisser les gens apprendre à me connaître avant de leur parler de ma condition » précise t-il. Ce qui est incroyable c’est qu’il affirme avoir couché avec une centaine de femmes déjà. Mais comment ? Et bien tout simplement, il s’avère être un expert au niveau des autres parties de son corps, car il se concentrait sur le plaisir de ses partenaires au maximum afin d’éviter de passer à l’action et de dévoiler son handicap.

Aujourd’hui, il suit un traitement qui lui permettra de se faire greffer des organes génitaux fonctionnels. Visiblement cela n’a pas impacté sa relation avec Fedra qui déclare « C’est mon meilleur ami, nous parlons de tout. Je n’ai jamais eu ce type de relation avec un homme avant. »

Mans : un exhibitionniste un peu trop bavard…

Un bon moyen de se motiver pour aller courir !