in

Il cambriole deux maisons… Nu !!

253487

Quand il faut commettre des cambriolages ou tout autre action dans ce genre, il vaut mieux être bien équipé : gants, chaussures et cagoules de rigueur afin que l’on ne vous reconnaisse pas, mais aussi vêtements dans lesquels on se sent bien, pour ne pas être embêté au cas où il faudrait partir précipitamment…

Il faut également bien préparer son coup, penser au moindre détail pour ne pas se faire attraper bêtement ensuite : une simple trace de doigt, et c’est la prison assurée pour quelques mois/années…

Et puis il y a les joueurs, à qui il manque sûrement quelques cases, et qui ne se rendent pas bien compte des risques qu’ils prennent ou du fait que la situation est complètement délirante : notre homme appartient à ce type de personnage.

En effet, il avait apparemment prévu de cambrioler des maisons dans le département de la Loire, dans des petits villes ou villages paisibles : son premier méfait s’est donc déroulé à Unieux, où il s’est introduit dans une maison pour dérober quelques objets.

Malheureusement pour lui, manque de pot, une femme allait le découvrir et appeler la police pour le dénoncer…

Cela ne l’a pas empêché de ressortir de la maison avec un coffre à bijoux et de l’argent liquide, non sans avoir pris le temps de… Se déshabiller !!

Reprenant la voiture, il allait rejoindre une deuxième maison pour continuer sa « tournée », mais allait cette fois encore plus loin : en effet, il arrivait à une ville voisine, et s’introduisait illégalement dans une habitation.

Sauf que cette fois-ci, il prenait carrément une douche et se rhabillait avec des vêtements pris directement dans les placards !!
Sans oublier bien évidemment de prendre un ordinateur portable qui traînait sur un coin de table…

La police, alertée, arrêtait l’homme très rapidement et le conduisait directement en hôpital psychiatrique

Une manière insolite de lutter contre la prostitution en Russie !

Les déguisements les plus sexy des stars pour Halloween !!