in

Il change de sexe, puis change de nouveau d’avis…

SNF06WOMCHE-main2_1929098a

En voilà un qui serait bon pour un petit séjour en hôpital psychiatrique, entouré de médecins compétents qui pourraient lui faire suivre un belle grosse thérapie : cet homme, devenu femme entre-temps, connaît quelques hésitations sur son « genre »

En effet, sept ans après avoir subi son opération pour changer de sexe, Matthew Attonley avait pu compter sur la sécurité sociale anglaise pour couvrir les frais de l’opération (qui comptaient également une taille de poitrine hallucinante), soit 15 000€.

Il n’en était cependant pas à son coup d’essai, et se travestissait régulièrement en femme, avec son personnage de Miss Malibu.

Touchant enfin à son but, car ayant des questions concernant sa personnalité depuis sa plus tendre enfance, la désormais Chelsea Attonley pouvait désormais porter à souhait soutiens-gorge, talons aiguilles et maquillage.

Sauf que finalement, c’était presque trop de contraintes, et Chelsea ne voulait rien de plus que de changer encore une fois d’apparence et de sexe, en redevenant Matthew : car comme elle l’explique, « c’est épuisant de se maquiller et de porter des talons tout le temps, de constamment penser à marcher et à parler comme une fille.  »

Le tout bien évidemment aux frais des contribuables britanniques, heureux de devoir encore financer la bêtise de cet homme/femme : la facture s’élève tout de même à pas moins de 21 000€ cette fois-ci !

Car pour corser l’histoire, Chelsea est depuis sans emploi, car « trop bouleversée par ce qu’elle traverse  » : n’ayant pas de revenus qui rentrent sur son compte en banque chaque mois, trouver la somme requise risque d’être difficile.

Sinon, revendre ses talons et ses sacs à main, ce ne serait déjà pas un bon début ?

Voici un petit avant/après (en attendant le après/avant) :

'This Morning' TV Programme, London, Britain - 16 Apr 2014

Soirées Jacquie et Michel ce vendredi 19 et ce samedi 20 décembre !!

VIDEO – Ce coquin n’a pas pu se retenir !!