in

Il colle le vagin de sa femme par vengeance !

american-pie-glue-20150414111053-552c934d254b6

Lorsqu’on est persuadé que sa femme est infidèle, on est prêt à faire n’importe quoi pour se venger. C’est ce qui s’est produit dans un village du nord-est de l’Afrique du Sud où un drame vient d’avoir lieu.

Persuadé que sa femme de 40 ans le trompait avec l’homme qui l’avait déposé devant chez elle, le mari pris de rage s’est emparé d’une machette pour l’obliger à s’allonger sur le sol.  » Il avait essayé de me couper une main et menaçait de me décapiter, donc j’étais terrifiée. « 

Il lui a ensuite collé les lèvres du vagin avec un tube de super glue… Un acte barbare et surtout complètement stupide lorsqu’on apprends qu’en réalité, l’homme qui a raccompagné la quadragénaire n’était autre que son oncle.

Depuis, le mari fou est activement recherché par les forces de l’ordre. La pauvre femme, quant à elle, souffre de blessures irréversibles. Et même si aujourd’hui elle est décollée, la victime souffre le martyr dès qu’elle veut faire ses besoins par exemple et ne pourra plus jamais avoir de rapports sexuels…

La prof de maths couchait à la chaîne avec les étudiants !

Quels noms les femmes donnent au sexe de leurs hommes !