in

Il couche pendant 48h avec une fille : il est porté disparu par sa mère !!

Jeune-fille-drap-blanc_xx-large

« Désolé maman, mais j’ai eu de la chance » : voici ce qu’a dit le jeune garçon à sa mère en rentrant chez lui, alors qu’il avait été déclaré disparu par cette dernière quelques heures auparavant.

La mère de ce jeune homme de 20 ans avait en effet paniqué lorsqu’elle n’arrivait plus à joindre son fils, qui ne rentrait pas d’une soirée à laquelle il était allé 24 heures plus tôt : même s’il lui avait dit qu’il n’avait plus de batterie sur son téléphone, l’instinct maternel a fait qu’elle a décidé d’alerter la police en ne voyant pas son chérubin rentrer !

Ayant tout d’abord contacté ses amis, qui expliquaient à la mère qu’ils l’avaient vu pour la dernière fois à 5h30 du matin dans une boîte de Birmingham, en Angleterre, elle se mettait donc à paniquer en n’ayant pas forcément plus d’informations sur l’endroit où se trouvait son fils !

Car il faut bien expliquer également que le jeune homme en question était un habitué des conversations longues et très régulières avec sa mère, comme le racontait un de ses amis : « D’habitude, il appelle sa mère à tout bout de champ pour lui dire où il est. Comme il l’avait prévenue que la batterie de son téléphone était plate, il a supposé qu’elle ne s’inquièterait pas d’être sans nouvelles. »

Sauf que celle-ci déclenche donc une véritable chasse à l’homme, en faisant intervenir pas moins de 50 policiers, mais aussi en créant une page facebook afin qu’on lui signale tout lieu où aurait pu se trouver son fils !

Le fils prodigue revenu à la maison, il a donc bien évidemment dû donner des explications à sa génitrice sur la durée de son absence : le brave garçon avait tout simplement rencontré une jeune femme lors de la fameuse soirée, et les deux tourtereaux avaient donc décidé de passer un peu de temps ensemble afin de faire plus ample connaissance !
Autrement dit, ils ont donc passé plus de 48h sous les draps, à batifoler et faire des coquineries !

La mère a-t-elle eu les détails de la folle nuit de son fils ? L’histoire ne le dit pas…

Ai-je le prénom à devenir acteur ou actrice X ?

#FreetheNipple, ou comment les islandaises se dévoilent de manière très hot pour protester contre la censure !!