in ,

Il crée un groupe WhatsApp… avec ses 52 dates

On a tous cet ami qui saute sur tout ce qui bouge et qui cherche, à chaque soirée, à rentrer accompagné d’une demoiselle. Peut-être même que vous vous reconnaissez dans cette description et que cet ami… C’est vous !

Bon, dans le cas où ça ne serait pas votre genre, il faut savoir que lorsque l’on flirte avec plusieurs demoiselles, on peut vite s’emmêler les pinceaux. Et, un point très important aussi, c’est que ça demande beaucoup de temps !

Pour peu que vous ayez déjà discuté avec deux femmes que vous essayiez de séduire, vous avez dû le remarquer : c’est compliqué.

Mais il y en a certains qui ont franchi un cap. On les appelle les Don Juan. Et aujourd’hui, on en tient un bon. Son pseudo n’est autre que Dom flanagan et vu que pour lui, il devenait compliqué de gérer ses 52 games en même temps, il a décidé de créer un groupe WhatsApp avec toutes ces demoiselles !

Le message d’introduction est pour le moins clair : « Salut les filles ça va ? C’est Dom. J’en pouvais juste plus de vous envoyer des messages à toutes individuellement. Vous faites quoi ce soir ? »

Les réactions ne se font alors pas attendre et sans grande surprise, le jeune homme fait face à un flot d’insultes et autres réactions un peu moins virulentes : « Va te faire foutre Dom », « HAHAHAHAHAHA 52 personnes, merde, j’avais pas réalisé », « Dérangeant », « Putain de débile » et autres joyeusetés.

Le jeune homme ne l’a visiblement pas mal pris puisqu’il a même posté les screens sur Twitter, récoltant plus de 7.000 « J’aime » et près de 2.000 retweets.

Un barbecue qui va vous donner chaud !

Vos photos du matin du 26 Mars 2018 !