in

Il décède en faisant l’amour avec… un épouvantail !

epouvantail

On connaît les histoires d’amours impossibles tels que Roméo et Juliette. Le genre d’histoire qui finit tragiquement toujours… Aujourd’hui, nous allons vous raconter l’histoire de José Alberto, un argentin de 58 ans dont sa relation avec un épouvantail lui a coûté la vie.

Il y a quelques jours, les habitants de la ville de San Jose de Balcarce contactent les autorités pour se plaindre d’une odeur nauséabonde provenant d’une des maisons voisines. Sur places, les policiers ont fait une découverte macabre mais pour le moins insolite. Deux corps sans vie sont retrouvés : l’un étant celui de José Alberto le propriétaire des lieux et l’autre : un épouvantail affublé d’une perruque, de rouge à lèvres et d’un sex-toy en forme de pénis…

Les policiers ont eu du mal à en croire leurs yeux. Il faut dire que l’état de décomposition avancé de José Alberto à côté d’un épouvantail dans un état délabré également n’est pas quelque chose que l’on voit tous les jours. « J’ai d’abord cru que nous étions en présence de deux corps sans vie, jusqu’à ce que je me rende compte que le second cadavre n’était pas humain mais bien un épouvantail avec un gode-ceinture… Nous attendons les résultats de l’autopsie, mais nous misons sur l’éventualité que cet homme est décédé pendant un acte sexuel avec l’épouvantail.« 

Vous ne verrez plus jamais les épouvantails du même après cette news, mais faites bien attention. Il semble que ce soit des partenaires mortels !

Découvrez ce qui rend les femmes infidèles…

Vendredi, c’est soirée Jacquie et Michel !