in

Il découvre la double vie de sa femme… originalement !

1706286-free-kate-upton-2013-wallpapers-hd-1024x10241

Igor Alexeev, ce jeune russe se souviendra longtemps du journal télévisé ce jour-là. Ce soir-là alors qu’il visionne tranquillement un reportage sur la police d’Oufa, en Russie, qui intervient dans un bordel, il croit reconnaître un visage familier

Une des prostituées ressemble étrangement à sa femme Maria. Pour en avoir le cœur net il se rend alors sur le site internet du bordel et ne peux que constater l’évidence.

Madame s’envoyait en l’air pour arrondir ses fins de mois ! Proposant plusieurs services sexuels à « la carte », le prix pour passer une nuit endiablée avec notre amie mariée s’élève tout de même à 240€.

Mariés depuis 8 ans et parents d’une petite fille de 6 ans, Igor a bien évidemment laissé Maria dans ses délires et s’est séparé d’elle. Il a réussi à obtenir la garde de son enfant et souhaite que la mère indigne ne puisse plus s’approcher de sa fille !

Lors du procès et pour sa défense, notre amie vicieuse a affirmé que son mari ne touchant pas de ressources suffisamment élevées, il ne pouvait subvenir aux besoins du foyers et qu’elle se sentait donc obligée d’intervenir… Une vraie samaritaine tout compte fait cette Maria !

Retrouvez la vidéo de la Police qui est passée au journal télévisé, juste dessous :

 

Il plaque tout pour… sa poupée gonflable !

Un caméraman un peu (trop) obsédé !