in ,

Il découvre qu’il est cocu avec Google Maps !

Oups, il semblerait que même Google Maps pourrait vous griller avec votre amante !

C’est au Pérou, qu’un homme a remarqué la présence de sa femme sur un itinéraire qu’il recherchait. Et le comble est qu’elle était en compagnie d’un autre homme. Sur la capture d’écran, les deux amants semblent proches. Effectivement, l’homme est allongé sur le banc tandis que la femme infidèle lui caresse les cheveux.  Et bien que Google floute automatiquement les visages des personnes prises en photos, le péruvien a directement reconnu sa femme grâce à sa tenue !

De plus, l’itinéraire sur lequel les amants se sont donnés rendez-vous est en fait un endroit très romantique au Pérou, près du Puente de los Suspiros de Barranco.

Malin, le mari a pris le temps de faire une capture d’écran pour présenter une preuve lors de sa demande de divorce. Demande qui a été acceptée par la justice.

Alors, si vous faites partis de ces nombreux infidèles, on vous conseille de bien faire attention aux caméras qui vous entoure, au risque de vous faire cramer par Google Maps ou une autre application de ce type.

Découvrez les femmes sexys des forces de l’ordre Russe !

Quand une église américaine conseille d’avaler…