in

Il devient impuissant après avoir découvert…

vanessa

Le corps humain est une machine incroyable : son potentiel et ses réactions étonnent même les plus grands spécialistes, et il n’est pas rare de voir des histoires qui paraissent incroyables et qui sont pourtant bien vraies…

C’est le cas de cet habitant de Dakar, au Sénégal, qui a connu une réaction physique assez bizarre après avoir eu un véritable choc psychologique.

En effet, l’homme travaillait dans la ville sénégalaise, pendant que sa femme était enseignante dans une cité de province : se voyant peu, uniquement le week-end, le couple semblait tout de même y trouver son compte.

Mais pas tant que ça finalement : alerté par un voisin qui avait vu que quelque chose de pas trop normal se déroulait au sein de sa maison, l’homme voulait bien évidemment en avoir le cœur net.

Pour cela, il a fait semblant de repartir un dimanche soir en direction de la capitale pour reprendre sa semaine de travail comme d’habitude : seulement, il restait aux alentours de son foyer pour essayer de découvrir la supercherie.

Et il était servi : il constatait que sa femme fréquentait un jeune homme de 10 ans son cadet, et qu’il venait très régulièrement la voir le soir venu, et pas forcément pour des cours particuliers !

Ou du moins pas ceux auxquels on pourrait penser…

Voyant la scène se dérouler, il attendait un petit moment avant de pénétrer en trombe dans la maison pour découvrir les deux amants en flagrant délit : si c’est qu’il réussissait à faire, malheureusement pour lui, son corps ne s’en remettait pas, comme il l’expliquait par la suite.

« Je suis devenu impuissant. Je ne mange plus, ne dors plus et ne vois plus mes amis« , voilà ce qu’est devenu son quotidien désormais.

Dur…

Un couple coquin surpris en train de faire des galipettes !!

Le string n’a plus la côte chez ces dames !!