in

Il draguait des femmes sur internet pour les escroquer…

Casual girl browsing on a laptop isolated over white

Si certains sont sur Internet pour trouver l’amour, d’autres sont là pour chercher de l’argent… C’est le cas de ce jeune homme de 23 ans, interpellé dans un hôtel du quartier de la Confluence du côté de Lyon. Son délit ? Voler les cartes bancaires et les chéquiers de ses conquêtes rencontrées sur un site de rencontre.

C’est là qu’il appâtait ses proies à savoir des jeunes femmes puis leurs donnait rendez-vous bien souvent dans un hôtel ou un meublé pour une nuit d’amour. Un voleur qui en profite jusqu’au bout donc !

Il profitait ensuite d’un moment d’absence ou du sommeil de celles-ci pour les dépouiller et ainsi se servir des coordonnées bancaires pour effectuer des achats en ligne d’un montant élevé.

D’après les premiers éléments de l’enquête, huit victimes ont été répertoriées depuis le mois de mai ! La police estime que le nombre de femmes ayant été dérobé est nettement supérieur…

Il faut savoir que l’accusé n’en est pas à son coup d’essai. Connu pour une quinzaine d’affaires d’escroquerie dans des grandes villes de France comme Paris ou Marseille, il a rapidement reconnu les faits, se montrant même courtois lors de sont interrogatoire de garde à vue.

Cet Arsène Lupin d’un nouveau genre a indiqué aux autorités qu’il agissait seul sans jamais se montrer violent avec les victimes, qu’il ne faisait que les arnaquer. Il est actuellement en détention provisoire et une information judiciaire a été ouverte afin de déterminer le nombre réel de victimes.

Arrêté alors qu’il faisait l’amour en pleine rue à un canapé !!

Elle fait le Ice Bucket Challenge complètement nue !