in

Il éjaculait tous les jours dans le café de sa collègue pour qu’elle le remarque

pat maah

Avez-vous déjà vu le film Cyprien ? Si oui, vous risquez de le trouver bien gentil face à l’énergumène que nous allons vous présenter, informaticien lui aussi.

Cette histoire, c’est celle de John R. Lind, 34 ans, qui a plaidé coupable d’avoir éjaculé dans le café de sa collègue à plusieurs reprises dans le but d’être remarqué par cette dernière.

Une façon bien particulière de vouloir taper à l’œil d’une femme, d’autant plus que ce dernier le faisait généralement lorsqu’elle s’absentait pour aller aux toilettes par exemple.

Du coup, monsieur fonçait en direction du bureau de sa victime et se masturbait jusqu’à éjaculer dans son café. Autant dire que niveau précoce, on doit en tenir un bon.

La victime, Pat Maahs, n’a pas remarqué tout de suite cet acte du fait qu’il s’agissait non pas d’une tasse ou d’un gobelet, mais d’un thermos… Invisible à l’œil nu donc.

Reste à savoir où ce cher John R. Lind a trouvé cette idée vaudou, peut-être sur un site de séduction ?

Il n’empêche qu’il risque de s’avérer difficile pour l’homme de trouver un boulot désormais, vu que lorsque l’on tape son nom sur Google, cette histoire ressort partout en première page…

john r lind

pat maah

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Elle se brise tous les os durant un plan à 3 !

Découvrez la lingerie ultra sexy made in Harry Potter !