in

Il éjacule sur des viennoiseries et les offre à ses collègues !

Dans la catégorie « nos régions ont du talent », je demande la Réunion ! Fin janvier, un homme a été condamné par le tribunal de Saint-Denis pour avoir éjaculé sur les viennoiseries de ses collègues. Sympa.

Les forces de l’ordre avaient saisi son ordinateur et découvert des photos et vidéos de plusieurs personnes, prises à leur insu. Mais surtout, sur certaines vidéos, on peut le voir se masturber sur des pains aux raisins et des pains au chocolat, sur lesquels il finit par se soulager. 

L’idée ensuite était d’offrir ces viennoiseries à ses collègues, de les observer les manger, et d’immortaliser le moment en photo, sans que ces dernières ne le sachent bien évidemment. 

Maître Rémi Boniface, avocat de 5 des victimes, a déclaré pendant le procès que celles-ci « sont traumatisées et ne peuvent plus manger de viennoiseries ». On les comprend. L’avocat du prévenu, lui, plaide une simple blague potache qui rappelle le film American Pie, et que « le sperme dans les toasts était difficilement qualifiable en termes d’infraction ». Belle référence.

Il faut dire que son client n’est pas tout blanc par ailleurs. Il a été condamné à 15 ans de réclusion criminelle dans des affaires de viol sur mineure. La présidente du tribunal l’a donc condamné à un an de prison ferme supplémentaire.

Les bienfaits de l’orgasme sur le corps humain !

Sexe : matin ou soir ?