in

Il éjacule sur une factrice alors qu’elle distribue le courrier !!

La-Postiere-new-look

Drôle d’histoire qui est arrivée à cette pauvre femme travaillant pour la poste, et qui faisait sa tournée de livraison du courrier à Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais : un homme, sûrement bien perturbé du bulbe, l’a suivie, et comme pour la remercier du travail bien fait qu’elle était en train de réaliser, ne lui a ni plus ni moins éjaculé dessus !

Alors bon oui, il faut être sacrément atteint pour réussir à éjaculer sur une factrice, qui, il faut bien reconnaître, ne porte pas les habits les plus sexy du monde : en même temps, son job, c’est d’être à l’aise pour distribuer le courrier le plus rapidement possible !

Faut-il voir dans cet acte de folie une façon de remercier et d’encourager la femme de 45 ans dans son travail ?

Nous ne nous aventurerons pas sur ce chemin-là…

Mais revenons aux faits : notre postière faisait, comme 6 jours sur 7, sa tournée dans la ville du Pas-de-Calais, et tout allait plutôt bien il faut le dire, jusqu’à ce qu’un mystérieux personnage fasse son apparition dans la scène…

En effet, elle remarque que cet homme la suit, et semble apparemment se masturber : elle aurait pu être prise de panique, mais continue héroïquement de distribuer son courrier comme si de rien n’était.

Seulement, ce qui devait arriver arriva : notre homme, à force de se triturer le poireau, finit par en sortir le suc, et ce sans accusé de réception ! Il ne trouve alors rien de mieux que de le faire sur le pantalon de la pauvre factrice, qui n’avait rien demandé !

En état de choc, et on peut la comprendre (que vont croire ses collègues de travail ??), elle a été prise en charge par les pompiers, et a été brièvement hospitalisée.

Quant au fétichiste des voitures jaunes et des lettres timbrées (comme lui nous direz-vous), il aurait été retrouvé dans le quartier où se sont déroulés les faits, et a été appréhendé par la police : niant tout ce qui lui est reproché, il a tout de même été reconvoqué au commissariat et doit subir une enquête psychiatrique

Affaire à suivre…

Et vous, quel surnom donnez-vous à votre partenaire ?

Sexe et conduite en voiture : bonne ou mauvaise idée ?