in

Les injures pendant l’amour !

Les premières fois ça peut choquer un peu, on se remémore après l’acte les paroles de l’autre : « non mais, il a vraiment dit ça? » Et puis on se rappelle que sur le moment c’était torride et que ça n’a pas empêché les choses de se faire… bien au contraire !

 

Bon avouez-le, d’une manière générale les mots crus prononcés pendant l’acte sont hyper excitants. Il n’y a rien de mieux pour casser la routine, pimenter vos ébats, que de modifier votre langage. Finis les « qu’est ce que tu es belle/beau » et place au « petite salope ! »

Il vous à dit ça ? Ne vous vexez pas mesdames de toutes façons aujourd’hui, aux yeux de la gent masculine, nous en sommes pour tout et n’importe quoi : c’est triste mais c’est comme ça ! Refusez que ce mot soit simplement énoncé contre votre gré et profitez donc de cette occasion pour décider à quel moment vous voulez en être une ! « Regarde-moi bien, JE te chevauche et JE suis une salope !  »

Au début on est forcément un peu sceptique, mais on se rend vite compte qu’on ne peut plus s’en passer. N’oubliez pas que faire l’amour reste un acte de tendresse. Il peut être donc associé à quelques injures qui permettront de lâcher prise tout en étant dans l’affection. Et ça, sans avoir peur du regard de l’autre.

Les hommes et les femmes n’apprécient pas forcément les mêmes insultes. La femme aura tendance à aimer que l’on rajoute le mot « petite » une peu partout, par exemple: « petite chienne », »petite cochonne »… mais oui, tout ce qui est petit est mignon !

L’homme, lui, aimera qu’on le valorise sur ses attributs ou bien sur ses performances. Sans aucun doute « j’aime ton énorme pénis » fera plus plaisir que « j’aime ton petit pénis ».

Cependant, il est important si vous n’aimez pas, si vous êtes choqué(e) ou si les choses vont vraiment trop loin, de fixer des limites avec votre partenaire.  Vous ne devez jamais vous sentir offensé(e). N’oubliez pas qu’il s’agit de VOTRE plaisir avant tout !

Ces choses que seules les filles aux grosses fesses comprendront !

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 13 avril !