in ,

Il entre par effraction chez Rihanna dans l’espoir de coucher avec

Dans la nuit du vendredi 11 mai dernier, les policiers de Los Angeles ont reçu une alerte somme toute classique : ce qui s’apparente à un vol par effraction. Sauf que, à la différence d’un vol classique, celui-ci se déroulerait… dans la maison de Rihanna.

Arrivés sur place, l’homme concerné, un certain Eduardo Leon âgé de 26 ans, est sommé de sortir de la maison et s’exécute. Mais ne se montre pas pour autant très coopératif puisque la police se voit obligée de le taser afin de procéder à l’arrestation.

Placé en garde à vue, il confiera lors de son interrogatoire qu’il souhaitait « tout simplement » avoir une relation sexuelle avec la star, mais sans aucune intention de la forcer à cela. Encore heureux, me direz-vous. Il semblerait cependant que notre cher Pépito n’ait pas compris que ce n’était pas en entrant par effraction chez une demoiselle que l’on allait la charmer.

Fort heureusement, la belle Rihanna n’était pas dans sa maison au moment des faits

Après enquête, Eduardo a lui été condamné pour harcèlement criminel à 150.000 dollars d’amende. À ce prix-là, il aurait pu en avoir des parties de jambes en l’air !

Vos photos du matin du 21 Mai 2018 !

En voie d’extinction à force de trop baiser !