in

Il est excité sexuellement par des…

©-pf30-Fotolia.com_-680x300

L’excitation sexuelle, cela ne se contrôle pas : savoir pourquoi on est d’un coup attiré par une femme qui passe dans la rue ou par un homme avec qui on croise le regard relève de la science, même si elle n’est pas forcément très précise à ce sujet…

Mais ce qui est sûr, c’est que certaines personnes ont des attirances un peu plus insolites, au point que cela en devienne un obsession : les fétichistes des pieds, des mains ou des collants en sont les meilleurs exemples.

S’il ne faut pas leur jeter la pierre, bien au contraire, il s’agit surtout d’essayer de comprendre le pourquoi de leurs excitations, et ce même si on ne comprend pas soi-même le principe à la base.

C’est ce à quoi se sont attelés des scientifiques, à la recherche d’explications à propos du fait qu’un anglais de 22 ans soit excité de manière très insolite : « Brad », comme il se fait appeler, est en effet attiré par des femmes qui… Flatulent !

Ou en d’autres termes, il adore lorsque sa partenaire lâche quelques pets un peu bruyants, et trouve de quoi être électrisé par ceux-ci !

Il raconte l’origine de son addiction pour ces femmes qui lâchent des gaz : « Avant ça, je n’y avais jamais pensé. Je savais que biologiquement les filles pétaient mais entendre qu’elles étaient réellement capables d’une telle chose a suscité un intérêt étrange chez moi. »

Il est donc ce que la science appelle un « érectophile » : le professeur Mark Griffiths, professeur dans une université à Nottingham, l’explique « les érectophiles passent une quantité anormale de temps à penser aux pets et ont souvent des pulsions sexuelles intenses et des fantasmes impliquant des flatulences. »

Brad est donc un des premiers sur qui les chercheurs se sont penchés, car la liste des personnes ayant la même excitation reste très mince…

Des voyages moins chers pour une raison très insolite !

Une nouvelle bonne raison d’utiliser des préservatifs !!