in

Il est interpellé pour avoir fait une fellation… à un cheval !

Sans-titre-1

 Comme le dit la publicité: « le cheval c’est génial ! » Il semble que certains le prennent un peu trop au sérieux… L’affaire s’est déroulée il y a quelques semaines dans l’État du Wisconsin, aux États-Unis. Les policiers ont interpellé dans une grange de Wausau un homme de 30 ans, Jared Kreft, pour une raison peu banale… En effet, celui-ci était en train de pratiquer une fellation à un cheval ! Ce sont les riverains qui ont prévenu les forces de l’ordre en voyant un individu rôder dans un accoutrement étrange dans le coin.

Pris en flagrant délit, le zoophile portait un masque, une veste noire et un pantalon bleu troué au niveau de son entre-jambes ! Sur place, les policiers ont également trouvé quelques accessoires particuliers : un pot de vaseline laissant présager la suite des évènements si l’on ne l’avait pas stoppé à temps et une pipe destinée à fumer du cannabis (et non à autre chose…).

Jared a immédiatement reconnu les faits qui lui étaient reprochés et s’est livré à quelques confidences peu banales lors de son interrogatoire… Il a en effet expliqué qu’il voulait reproduire une scène vue dans un film porno zoophile mettant en scène des chevaux.

Il a été ensuite inculpé pour rapports sexuels avec des animaux, mais aussi pour possession de marijuana. Sa caution a été fixée à 2.000 $ !

Les 10 choses à ne pas dire à un homme nu !

Une publicité pour des caleçons complètement délirante !!