in

Il est possible de donner un meilleur goût à son… sperme !

Image2-37183_w525

Cela peut paraître une question un peu débile, mais il fallait qu’on la pose : est-il possible d’influer sur le goût de son sperme ?

Quand madame vous fait gentiment une petite gâterie pour vous féliciter de quelque chose, pour vous souhaiter un bon anniversaire ou encore juste parce qu’elle aime ça et que vous aussi, pensez à elle !

Il est en effet possible de changer légèrement le goût et la consistance de votre liquide séminal selon ce que vous mangez !

Malgré le peu d’études menées sur cette question (et on peut le comprendre, il y a des choses autrement plus importantes dans la vie), certains sexologues ont mené leurs petites enquêtes, histoire d’en savoir un petit peu plus.

Et il en est ressorti que selon ce qu’on mange, le sperme, mais aussi la sueur ou le lait maternel peuvent changer de goût ou d’odeur !

Voici un petit débriefing de ce que vous pouvez proposer comme goût à votre sperme, par aliments.

Ce sont les agrumes qui remportent la palme des aliments qui changent le plus fortement le goût des sécrétions corporelles : la nectarine, l’orange, l’ananas ou la mangue font que votre sperme sera plus doux et plus « agréable » qu’avant.

Idem pour la menthe, le persil et le thé…

En revanche, ce sont les produits laitiers qui vont donner un sale goût à vos sécrétions, tout comme le chou, les asperges et les oignons.
Il n’y a qu’à sentir l’odeur de votre urine quand vous mangez des asperges pour comprendre que ça ne va pas sentir ni goûter très bon…

Autre chose : oubliez également le chocolat, les cigarettes et le café…

Résumé de la soirée « femmes mûres » du Visio !

Dans quelle ville française le préservatif à le plus la cote ?