in

Il exhibe son tatouage, il se fait virer de l’avion !

Sans-titre-1

Tom Washington, un anglais de 22 ans a été banni à vie de la compagnie aérienne Jet2 suite à l’exhibition de son tatouage très intime… Le jeune homme a en effet un sens de l’humour très particulier qui n’a pas plu au chef de bord, comme vous allez pouvoir le constater.

Lors du vol sensé l’amener à Mallorque avec ses amis, le jeune homme s’est déguisé en hôtesse de l’air avec sa bande d’amis, il s’est ensuite amusé à imiter les consignes de sécurité avec un sextoy avant d’exhiber son tatouage. « Nous nous sommes levés aux aurores afin de faire notre maquillage et de nous coiffer pour apparaître présentables. Nous avons embarqué dans l’avion provoquant des éclats de rire de la part du personnel de bord et des passagers. Tout se passait très bien ! » Mais ça c’était avant le drame… Ses amis ont indiqué aux voyageurs qu’il avait un tatouage Pinocchio. Souhaitant faire plaisir à la population présente, il a dévoilé l' »œuvre » en question.

Ce que ne savaient pas les gens présents, c’est que son Pinocchio était situé au niveau de son pénis ! Car c’est bien connu, quand Pinocchio ment, son nez s’allonge… On vous laisse imaginer le malaise à bord.

Le chef de bord a donc décidé de virer la bande de farceurs et c’est après étude de l’affaire que la compagnie a banni Tom à vie.

qdqdqd

Découvrez quelle est la langue la plus sexy !

Faire trop souvent l’amour peut rendre malheureux !