in

Il explique qu’il vient de la Lune… tout nu !

beyonce-with-telescope-wallpaper,1600x900,64263

Problème psychiatrique ou substances illicites ?
Difficile de définir qui de l’un ou de l’autre a fait littéralement péter les plombs à ce jeune homme de 25 ans, qui avait un comportement plus que bizarre, alors qu’il était sur la route d’un col dans un petit village vers Chambéry.

En effet, première chose, notre ami se baladait déjà tout nu au bord de la route : s’il faisait relativement bon, il n’empêche que l’on était tout de même en Haute-Savoie, et que la température reste malgré tout peu élevée !

Il marchait donc le trois-pièces tout vent dehors, au bord de la chaussée, et poursuivait les voitures qui passaient à sa portée, tel un chien qui va chercher la balle que l’on vient de lui lancer.

A ce deuxième comportement un peu bizarre viennent se greffer les bizarreries que notre jeune homme déblatérait sans s’arrêter : il expliquait notamment, entre deux passages de voitures, qu’il venait de la Lune et qu’il était guidé par Vénus !

Peut-être une réincarnation de Nostradamus ?

En tout cas, les policiers n’ont pas forcément pris le temps de le découvrir, l’emmenant au poste afin qu’il se réchauffe et qu’il en dise un peu plus sur qui il était et pourquoi il faisait tout ce cirque, sans grandes illusions toutefois…

Après avoir répondu qu’il ne se rappelait plus de son identité, il repartait donc dans ses délires sprituo-planétaires : un des policiers chargé de l’enquête faisait donc le tour des hôpitaux psychiatriques et centre spécialisés afin de savoir s’il ne leur manquait pas un de leurs patients…

Las, personne ne manquait à l’appel dans ces établissements, et l’homme a finalement été interné dans un hôpital de Chambéry.

Les agents des forces de l’ordre ont quant à eux appelé les différents clubs d’astronomie pour vérifier les dires du jeune homme…

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Nu, accroché à un arbre, pour une raison assez bizarre…

Il fait venir la police « grâce » à un porno…