in

Il fait des percussions… sur le corps d’une demoiselle !!

rythme

« Il tape sur des bambous et c’est numéro un » : déjà, dès le départ, on pouvait se rendre compte que faire des percussions pouvait amener à avoir une grande carrière musicale ou presque, même si ce qu’on produit n’est pas forcément de qualité (dédicace aux années 80).

Mais parfois, certains ont la fibre rythmique en eux, les vibes qui tapent dans tous les sens dans leur cerveau, et ne peuvent vivre sans tapoter sur une table, claquer des doigts ou encore bouger la tête : le beat, c’est leur truc, et rien ou presque ne peut les arrêter.

Ils sont donc souvent plutôt créatifs, et cherchent toujours de nouveaux rythmes, de nouveaux sons, comme par exemple entre deux verres à vin avec plus ou moins de liquide : la musique c’est partout et tout le temps.

Notre ami italien Ciccio Merolla (qui n’est pas un cousin à la Cicciolina pour info) est de cette trempe là : le musicien est un accro au beat et ne se prive que rarement de tapoter partout avec ses mains, ses pieds ou autre chose (mais cela ne nous regarde pas).

Ici, il va utiliser une jolie demoiselle pour mettre en oeuvre sa frénésie rythmique, en visitant toute ses parties ou presque : buste, hanches, fesses, pieds, dos, tout y passe.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça fonctionne, et qu’en plus d’être hypnotisé par le son et ses mains qui vont à une vitesse folle, le joli sourire de la demoiselle ne nous aide pas non plus à sortir de notre torpeur…

Un nouveau challenge enflamme les réseaux sociaux !

Vélo + jupe + grillage qui dépasse = séquence sexy !!