in

Il fait l’amour dans des hautes herbes… Et se retrouve avec un lézard dans l’urètre !!

blonde-lezard

C’est une histoire rocambolesque qui est arrivée à cet américain un peu trop coquin, et qui avait eu envie d’épicer un peu sa vie sexuelle avec sa partenaire…

C’est lors de l’émission « Sex send me to the E.R » que l’anecdote a été dévoilée : pour rappel, cette émission relate toutes les faits de ce genre qui ont conduit les personnes qui les subissent à l’hôpital.

Et cette fois-ci, c’est Shawn (un nom d’emprunt pour l’émission, afin que celui-ci ne soit pas reconnu plus tard) qui a eu à faire avec un petit lézard, qui montre bien que la petite bête peut au moins déranger la grosse, si ce n’est la manger !

En effet, Shawn est avec sa copine, au milieu d’un pré avec des hautes herbes : l’envie ne tarde pas à arriver pour les deux tourtereaux, qui se retrouvent à faire des cochonneries dans les herbes, pour retrouver un peu la flamme des débuts !

Jusqu’ici tout va bien comme dirait l’autre…

Mais quelques jours après les bêtises dans la végétation, Shawn a un mal de chien lorsqu’il veut aller faire pipi, selon lui sûrement dû à une infection urinaire, et il décide d’aller aux urgences de l’hôpital de Chicago, c’est alors que le médecin explique ce qu’il se passe…

Shawn a malheureusement pour lui un petit lézard qui s’est faufilé dans l’urètre !!

Mais comment a-t-il fait pour ne rien sentir ?
Shawn explique alors que pris dans le feu de l’action, il n’a pas vu le lézard remonter le long de sa cuisse, ni senti forcément que celui-ci était rentré dans son pénis !

Et le plus marrant dans l’histoire, c’est que lorsque le médecin lui a enlevé le petit reptile, il a apprécié la sensation…

Une pub pour un lubrifiant complètement hallucinante…

Soirée Jacquie et Michel ce jeudi 15 mai !!