in

Il fait mumuse avec un pistolet à billes… Puis exhibe son sexe !!

Machete-Michelle-Rodriguez-Bikini

Que dire de plus après cet exceptionnel déferlement de folie de la part de cet homme, qui n’a, et on ne prend pas forcément trop de risques en l’affirmant, pas la lumière à tous les étages : il pourrait faire passer le plus fou d’entre-nous pour quelqu’un de tout à fait normal et sain d’esprit.

En effet, il a envoyé du bois le bonhomme, alors qu’il avait acquis un pistolet à billes, sûrement pour l’aider à faire la guerre contre les différentes personnes qui étaient présentes dans sa tête : pour le coup, ce devait sûrement être une troisième guerre mondiale, vu le nombre de voix que notre homme devait entendre.

Le voici donc parti au combat contre ses démons : et là, l’erreur d’un automobiliste va changer la donne !

Croyant sûrement qu’un de ses ennemis l’attaquait au moyen d’une jeep super puissante, il se mettait en position de tir, et faisait feu de tout bois, afin d’atteindre l’impétueux soldat qui venait l’affronter en tête-à-tête !

Après avoir fait fuir son assaillant (qui n’avait rien demandé le pauvre), il battait en retraite vers une station de lavage automobile, afin de recharger ses armes et de reprendre son souffle : mine de rien, ça fatigue de faire la guerre.

Et là, comme pour s’extirper de cette situation remplie de violence et de haine de l’autre, ou plutôt parce qu’il est complètement cinglé (hypothèse plus probable), notre guerrier de l’extrême sort alors sa deuxième arme, son sexe, et l’exhibe à qui veut bien le voir !

La blague finissait alors que la police, alertée par des passants voyant le manège du fou-furieux, venait l’arrêter et le conduisait devant le tribunal correctionnel : il a été accusé de « violences avec armes » ayant occasionné une ITT de moins de 8 jours (sur l’automobiliste ayant été pris pour cible) et d' »exhibition sexuelle« …

Et les villes les plus obsédées de France sont…

Un bordel SM met aux enchères son matériel !!