in

Il fait regarder une vidéo sexy à son père puis fait venir sa mère !

prank camera cachée parents sexy

Voici une vidéo qui devrait encore plus conforter ceux qui ne veulent pas d’enfant dans leur choix !

Cette vidéo, c’est celle d’un youtubeur du nom de FaZe Rug qui s’est dit qu’il allait faire une petite blague à ses parents en les piégeant tous les deux au travers d’une petite caméra cachée. Bah oui, tant qu’à faire, autant faire d’une pierre deux coups !

Et pour ce faire, rien de plus simple, il va inviter son père dans sa chambre et lui proposer de regarder une petite vidéo de jeunes demoiselles bien sexy en train de défiler, le tout en lui mettant les écouteurs avec le son bien à fond pour qu’il n’entende rien.

C’est donc à ce moment-là que le petit plaisantin va en profiter pour s’esquiver à peine une minute, juste le temps nécessaire pour appeler sa mère et la faire venir voir la scène.

Le père, lui, est à fond dedans, sourire aux lèvres, probablement en train de se dire que des fils comme lui, il n’y en a pas deux.

Mais il va rapidement changer d’avis puisque sa femme va débarquer et va se mettre à lui crier dessus. Bon, heureusement pour lui, les cris s’arrêtent rapidement pour laisser place au sourire, mais l’homme va tout de même avoir le droit à un petit tirage d’oreille et une jolie claque (dont la puissance n’est visiblement pas contrôlée).

Les deux comprennent très rapidement qu’ils ont été piégé. Ouf, pas de divorce en vue mon capitaine !

France : statistiques sur les pratiques (sodomie, plan à 3, infidélité…)

Les 5 positions anales qui procurent l’orgasme féminin !