in

Il ne fallait pas dire non à cette jeune femme !!

Toilettes

En soirée, avec quelques verres mais aussi avec l’excitation du fait d’être avec des amis qui peuvent vous charrier car vous n’avez pas osé aller aborder une jeune femme au milieu de la piste de danse, vous pouvez vous libérer, vous sentir presque invincible et ne plus avoir de limites…

C’est donc à ce moment-là que vous commencez à faire un peu n’importe quoi, comme montrer vos fesses au videur (plutôt risqué), casser des glaçons avec votre front (un peu moins risqué) ou encore fondre sur toute personne qui ressemble de près ou de loin à une femme, et essayer de la draguer sans vergogne !

Et avec un peu de chance, comme par exemple le fait que la fille en face de vous ait au moins autant consommé de liquide alcoolisé, vous arrivez à vos fins, et vous réussissez à emballer, pour partir un peu plus tard passer un peu de bon temps avec votre proie.

Quand on est une femme, par contre, la chasse est un poil plus facile : vu le nombre de mecs prêts à vous sauter dessus, vous n’avez souvent qu’à faire votre choix…

Une fois la cible bloquée et ramenée dans les filets, la suite est évidente : si on peut s’isoler pour s’amuser un peu, on ne s’en prive pas.
Et le plus proche est bien évidemment le mieux, comme par exemple la voiture ou les toilettes du bar ou de la boîte de nuit.

C’est ce que nous propose cette jeune femme, qui ramène sa proie du soir afin de passer aux choses plus sérieuses : les toilettes étant désertes, elle allait pouvoir laisser libre-court à son imagination qui avait l’air débordante !

Quelques bisous fougueux et elle pousse le garçon contre le mur, comme pour montrer que c’est elle la patronne, et que c’est donc par conséquent elle qui allait dicter la suite des évènements…

Sauf que le jeune homme, aussi bourré soit-il, n’a pas forcément envie de se laisser faire, et refuse les avances de la dame, à sa grande surprise : on vous laisse apprécier la suite, c’est cadeau…

Un projet original et sexy…

2 soirées Jacquie et Michel en ce long week-end du 15 août !!