in

Il fallait pas jouir trop vite !!

seulement-2-saisons-pour-les-femmes-de-menage

Quand madame, pour les plus réticentes, se résout à vous faire une petite gâterie, il faut savoir en profiter un maximum, et essayer de préserver le moment où tout va sortir pour que celui-ci reste inoubliable ou presque.

Mais il faut aussi faire sentir à votre chérie que ce qu’elle fait est bien et bon, et qu’elle peut continuer tranquillement : la sensation de plénitude n’est pas très loin, et on se sent alors presque intouchable !

Il faut donc savoir résister lorsque l’on sent que la purée monte, et que la fin de la gâterie approche : chacun possède des techniques bien à lui, et on vous encourage d’ailleurs à les laisser dans les commentaires de cet article, cela pourra peut-être sauver des mecs 😉 !

Mais revenons à nos moutons, américains ceux-ci : direction la Floride, l’un des états californiens où il ne pleut jamais, où le soleil est toujours présent, mais où il passe aussi de temps en temps quelques tornades, bien utiles lorsque vous voulez vous sécher les cheveux.

Partons à la rencontre d’un couple un peu atypique, où Jennie, 50 ans, aime faire des petits plaisirs à Jillberto, 32 ans : leur vie sexuelle est pour ainsi dire très active, et ils sont souvent en train de faire des galipettes, dès qu’ils en ont le temps.

Sauf que trop de sexe peut nuire à la santé physique mais surtout mentale, et on va vous le prouver : un jour, Jennie faisait une fellation à son ami Jillberto, qui semblait apprécier.

Malheureusement pour lui, et c’est l’erreur fatale qu’il allait commettre, notre ami allait jouir un peu trop rapidement au goût de madame, qui perdait alors littéralement les pédales : énervée comme jamais suite à cet affront, elle prenait un manche à balai qui lui passait sous la main, et commençait à frapper son petit ami éjaculateur précoce !

L’homme réussissait néanmoins à appeler la police, qui débarquait à l’appartement des amoureux, et arrêtait la cougar : lors de son passage devant le juge, la quinquagénaire expliquait qu’elle s’était « énervée sur Jilberto car il a joui en premier et a arrêté de me faire plaisir » !

La prochaine fois Jillberto, prend ton temps avant de tout sortir !

Un enseignant plutôt coquin grillé !!

Un élève se marie avec la prof contre laquelle il a déposé plainte !!