in

Il finit à l’hôpital à cause d’une érection…

unexpected-erections-1088028-TwoByOne

Et pas n’importe quelle érection ! Le genre de moment qui vous colle la honte pour tout une vie… L’histoire se déroule en Angleterre où Jason Garnett, un jeune de homme 23 ans, travaille dans un hôtel dans le North Yorkshire. Un beau matin, Jason s’est réveillé avec une érection matinale.

Jusque-là, rien de spécial, tous les hommes ont le pénis au garde-à-vous le matin, c’est le corps qui se réveille après tout… Sauf que pour lui, cela ne s’est pas déroulé comme habituellement. En effet, son sexe est resté en érection pendant 17 heures !

Le plus drôle dans tout ça, c’est que le jeune homme n’a commencé à s’inquiéter qu’à l’heure du dîner. C’est vrai qu’avoir une érection pendant toute une journée de travail, il n’y a rien de plus normal… Il a commencé par essayer de refroidir son sexe et ainsi réduire l’afflux sanguin mais en vain…

Du coup, il a été amené en urgence à l’hôpital afin de stopper tout cela. Il a été soigné pour ce que l’on nomme un priapisme, autrement dit une érection sans stimulation sexuelle. Et on peut dire que Jason est traumatisé suite au traitement de choc. En effet, la douleur mais également la vision étaient horribles : son sexe était parcouru d’aiguilles, un véritable film d’horreur !!

Voilà qui risque d’en calmer plus d’un qui voudrait prendre une petite pilule bleue pour avoir le bambou tout dur !

Les pires phrases à dire après le sexe…

3 soirées Jacquie et Michel ce vendredi 24 et ce samedi 25 octobre !!